De retour à l’auberge, on se sociabilise et c’est d’autant plus facile qu’on tombe sur des français. Cette fois ci 2 françaises. On rencontre donc Alice, qui est à Montréal pour une dizaine de jours et avec qui le contact passe bien.

C’est la fin d’aprèm mais il fait encore jour alors on part dans le centre ville à pied (voir où ça nous mène !) pour arriver à un gros festival de… bouff. Ba tiens. Il y a des dégustations de bouff partout et certains stands sont plus généreux que d’autres. Dans 10 minutes ils auront bien oublié nos têtes… On y retourne ! Il y a un concert, des démos de danse-yoga-en couple, c’est chouette. Au moment de partir, on voit un feu d’artifice, juste de l’autre côté de la rive, on est tombé au bon moment encore !

De retour à l’auberge on se dit que finalement on n’a plus faim à avoir gouté à tout comme ça ! Alice y est allée aussi, elle a voulu nous retrouver mais on ne s’est pas croisé, dommage. On échange nos coordonnées au cas où, elle elle part demain pour Québec.