Nous on prend la décision de partir demain à la découverte de Montréal, en vélo ! Et puis ça va me faire bouger un peu les fesses ! Let’s go, on part à la conquête d’un nouveau helpx, pour ne pas avoir à payer l’auberge tous les soirs. On fait donc le tour des auberges à travers la ville, avec nos vélos. Heureusement que maintenant il existe des applications qui font GPS alors que le téléphone est en mode avion ! C’est gratuit et vachement pratique ! Bon ça n’évite pas les engueulades c’est bien dommage ! Merci Carmen pour tes détours…

Fin du trip, on repose les vélos. Et c’est au moment de les raccrocher que je comprends ce que veut dire : 30 minutes max. Vous me direz c’est explicite mais bon. Bref, on a biiiiiien dépassé les 30 minutes et les minutes suivantes sont fortement facturées. Ça c’est fait, on saura pour la prochaine fois ! En plus de ça on revient bredouille, aucune auberge n’a besoin d’aide en ce moment, ou alors que d’une personne. Tant pis on va rester ici jusqu’à trouver quelque chose d’autre.

Pendant ce temps on continue nos tours dans le centre ville pour visiter et faire un peu les boutiques ! Et je n’ai pas raté la vitrine de Victoria Secret ! Nouvel ensemble de sport offert par mon chéri, je suis gâtée ! Mais aussi petite robe rouge, qui sera parfaite quand j’aurais retrouvée la ligne ! Toujours offerte par mon chéri ! Maintenant à moi de trouver des idées de cadeaux !