(Jour 2) Oh punaise ça pique, il ne fait pas chaud la nuit : 4°C au petit matin ! Mais on découvre le paysage autour de nous, c’est magnifique, on a même la vue sur le lac avec le lever de soleil !

On se rapproche du centre ville, il y a des besoins pressants (eh oui les bonheurs du camping sauvages !). On est tous les deux avec Marin dans les toilettes des femmes à faire la vaisselle dans l’évier et à sécher les assiettes sous le sèche main, les gens nous regardent bizarrement, je ne comprends pas pourquoi !

Il y a une rando sympa plus loin, c’est parti. Elle longe le lac pour offrir une vue imprenable. Le lac est d’un bleu indescriptible, c’est magnifique. Je suis contente d’avoir insistée pour venir voir ce lac, il vaut le détour ! Et les petits lapins tout autour de nous c’est le clou du spectacle ! Les chasseurs derrière nous un peu moins… On s’endort sur le bord du lac en plein soleil pour une petite sieste, elle est réparatrice. Tout comme les sandwichs du midi à la saucisse cru. Ou pas. Mauvaise idée ça, elles devraient être meilleures cuites !