Lendemain, lui est déjà parti mais la mère est là avec les 2 petites têtes blondes (2 ans et demi et 5 ans). Je dis à Marin : je la sens pas. Ils ne sont pas là de la journée donc on est tranquille.

On se gouinfre comme si on n’avait pas mangé depuis 15 jours et par malchance on tombe sur la réserve de marshmallow… #Mauvaiseidée !

Les arbres sont impossibles à déraciner et pour faire bras de levier Marin monte sur le bout de la pelle. #Mauvaiseidée2 ! On trouve une autre pelle pour finir le taf, il s’appuie de tout son poids dessus #Mauvaiseidée3 ! Bon maintenant qu’on a cassé les 2 pelles on a l’air malin… On a caché la 2ème parce que sinon ils allaient gueuler !

Le soir, toute la famille est de retour du travail, il prépare le repas, Marin lance le feu (seule source de chauffage dans cette foutue maison !) et les petites regardent Pegga Pig (aller je vous mets le lien pour que vous aillez bien la chanson dans la tête toute la journée ! https://www.youtube.com/watch?v=Ws2NXmtp61Y ). Et puis on comprend vite qu’ils mangent là, qu’ils vivent là, dans le salon. Pour le repas, pas de table, tout le monde mange sur ses genoux, posé sur les canapés. Les gamines sont à même le sol, sans chaussons, elles n’ont pas l’air d’avoir froid. Moi je suis frigo, j’ai 12 pulls et je ne vous parle pas des chaussettes !


Marin laisse sa montre-thermomètre dans le couloir, il fait 12°C toute la journée (et toute la nuit) dans la maison. Sympa je vous dis !

Je suis gavée, j’ai envie de partir, en plus ils ne s’intéressent pas du tout à nous, aucune question, juste une pour savoir si on a bien fait les 4h de travail demandées. Ça va on n’est pas des larbins non plus !