Le soir de notre arrivée, on a pu rencontrer tous les woofers de la famille (ou plutôt de l'entreprise, il faut dire ce qu'il est). On est 7 français en tout ! du coup les soirées sont exculsivement parlées en français et ça fait du bien à notre petit cerveau ! Petit barbecue avec saucisses grillées et shamallow fondus sur le feu. On se dit qu'heureusement l'ambiance est bonne ! le feeling passe bien avec tout le monde.
La première nuit est passée, j'ai le dos en compote à cause du matelas à ressort. Mais c'est pas fini, maintenant on attaque une nouvelle journée avec 9h de travail au programme. On travaille avec Natacha qui est arrivée en même temps que nous en bus, et avec qui le contact passe très bien. Séance nettoyage des plantes et dépotage des petits pieds de fleurs. Nous qui n'avons pas la main verte pour 2 sous on est bien loti ! On parle tous en français et du coup les patrons ne comprennent rien, et c'est au plus grand bonheur de Marin qui ne peut s'empêcher de surnommer la femme d'origine thaï : "La pitite kinoise". Fou rire garantie ! La fin de journée est très longue, on est tous au bout de notre envie de dépoter ces merdes de fleurs ! 
L'aprèm le fils a fait un gateau pour l'anniversaire de son père (qui peut se passer de manger du gateau pendant 10 ans, il a des réserves!), on voit arriver un truc monstrueux à base de crème et... de carotte ! ah ah. rien ne vaut la gastronomie française, je vous le promets ! D'ailleurs on sent que le manque de fromage et de saucisson se fait ressentir, on va s'en faire exploser l'estomac en rentrant !!