Nous voici arrivé depuis bientôt une semaine (depuis le 14, oui oui je ne suis pas très à jour, je sais !) à Ravensbourne, juste à côté de Dunedin, attendant impatiemment le match de rugby (heu il y en a un qui attend ça plus que moi !).

On s'est débrouillé comme on a pu pour venir jusqu'ici parce que la fille chez qui on a dormi en couchsurfing ne pouvait finalement plus nous emmener... On a opté pour le stop. Sauf qu'il faut croire qu'on était pas sur la bonne route parce que ça fait une heure qu'on attend et personne ne s'arrête... On baisse les bras et on se laisse tenter par un fish and chips juste à côté (je l'avais repéré depuis le début et il me faisait de l'oeil celui la !). Premier poisson frit depuis notre arrivé #onestcontent. On décide de finalement écrire Dunedin sur notre pancarte plutôt que le nom de ce petit bled (et qu'à mon humble avis personne n'y va !). Mais Marin m'arrête dans mon élan en me disant : c'est bon, il y a quelqu'un ! Trop cool ! C'est toujours comme ça de toute façon, c'est toujours au moment où tu t'y attends le moins que ça arrive !

On a le gps, tout comme il faut, ce n'est pas loin. Ah mais ce que le gps ne dit pas, c'est que ça grimpouille sévère dans ce coin là ! Heureusement que le mec a un 4x4 ! Il nous dépose juste devant la maison des gens qui nous accueillent, c'est trop cool (bon on lui a pas trop laissé le choix et il a eu pitié de nous avant nos 12 mille bagages !).

C'est l'aprèm, on se pose et la famille nous descend en ville pour la fin d'aprèm. Comme ils disent : vous êtes là 10 jours vous n'allez pas travailler aujourd'hui. Ok ça nous va ! 

Ils nous récupèrent en ville et nous disent : ah vous avez déjà tout ce qu'il faut pour manger, vous n'avez pas besoin de faire de courses ? Heu... comment dire ? c'est compris dans le package normalement... Sauf que la femme a "oublié" d'écrire dans leur profil que ce n'était pas dedans. On en parle, elle me met une petite tape sur l'épaule et dit : mais c'est pas grave, je vais le réécrire, pour les suivants. Mouai mais nous on n'a pas spécialement prévu d'acheter à manger ! tampis c'est l'occas de faire attention !