Samedi, c’est bel et bien le weekend et ils ont prévu de nous emmener sur l’île en face de chez eux : Lasqueti Island. C’est une île qui n’est pas raccordée en électricité mais qui compte quand même 350 habitants. Ils vivent grâce aux panneaux solaires, groupes électrogènes et en mode nature. (Et c’est le moins que l’on puisse dire !). L’évènement du jour est une course de bateaux fabriqués de toute pièce, puis petit concert dans le seul bar du coin. Ils nous avaient prévenu que les gens vivaient « à la cool » là bas mais on ne s’attendait pas non plus à voir un mec sur la skyline complètement à poil ou bien des filles avec seulement un tablier pour tenue ! #neregardepas #nebeugpas #nerigolepas #neregardepasMarinsinontuvasrire !

Jen et Dave ont tout prévu, on a le pic-nic dans la glacière et bien sûr l’apéro ! Je sens que la vie va être compliquée là ! Surtout qu’hier soir alors qu’on buvait un coup j’ai eu la bonne idée de proposer un mélange avec son lait de chèvre. Un vodka-alcool de café et lait de chèvre. Ça passe tout seul et ça tape la tête ! Mélange approuvé, il en a fait 2 litres et il compte bien sûr ne pas revenir avec !

Dave est là aussi pour « encadrer » la course, au cas où il y ait quelqu’un qui tombe à l’eau. Mais bien sur quand il est sur son bateau, c’est un gamin fini. Alors à peine la course fini il nous demande si on a envie d’aller faire un tour ? Quelle question ! Sa femme et Violet (la petite) sont à terre donc il peut mettre les gaz ! Bière-soleil-bateau et petite baignade, que demander de plus ? On est bien là !

Puis petit concert (cette fois ci ils sont habillés !) mais ils chantent « lots of beer » et ça donne le ton ! La chanson est arrivée sur youtube alors on vous la partage. En plus on nous voit à un moment mais c’est la fin de la journée et on est complètement HS, sur le point de partir, donc ne vous moquez pas de nos tronches ! https://www.youtube.com/watch?v=z3LJN7_KmkY